Evenement

Agenda

Exposition photographies - Marc LÉCUREUIL - Cicatrice d'asphalte

Marc Lécureuil

 Novembre déjà !... C'est le mois de la photographie à l'espace d'exposition de la maison jacob et l'artiste invité se nomme Marc Lécureuil. Installé entre New York et Paris, il travaille principalement dans les domaines de la publicité et de la presse mais depuis les années 90,il s'est fait un nom dans la photographie artistique.

Les images qu'ils nus offrent sont fascinantes : des portraits d'indiens amazoniens de la tribu des Kayapos d'une rare beauté transposés dans des paysages industriels et urbains contemporains.

Le contraste est saisissant et les visages de ces indiens, peuple de plus en plus fragilisé par la modernité semble nous interroger : quelle place allez-vous nous laisser dans ce monde ?

D'où le titre que l'artiste a donné à cette série de photographies de taille impressionnante imprimées sur toile : "Cicatrices d'asphalte"

L'équipe de la Maison Jacob vous invite au vernissage qui aura lieu en présence de l'artiste le dimanche 4 novembre 2018 à partir de 12h à l'espace d'exposition , 11 Place Gambetta.

L'exposition sera ouverte :  vendredis et samedi de 10 h 30à 12 h 30 et de 15 h 00 à 18 h 00, le dimanche de 10 h 30 à 13 h 00. 

L'affiche est téléchargeable ICI en format PDF

 

 

Heure de début

04 nov. - 26 nov.

Organisateur

Les Amis de la Maison Jacob

Lieu

11, Place Gambetta - Maison Jacob